Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitkatland
27 février 2010

Quand y'en a marre... y'a malabar (ou pas!)

IMAGE_045


Est-ce que j'ai une tête à être prise pour une imbécile ? Je veux dire... Je peux être compréhensive, sympa, folle ou autres mais là... Je pense avoir toucher le fond. Comment se remettre d'une blessure si profonde que vous avez envie de vous jeter par la fenêtre... Je n'en sais strictement rien! Quand je disais que j'étais perdue, je le pense. Je pense toujours au fait qu'IL s'est fait un malin plaisir à me faire croire qu'il m'aimait pour ensuite... pour ensuite... rire de moi avec ses amis. Et qui a été là pour moi ? Qui a bien voulu me soutenir ? Fred! Mon fils, ma bataille (okay, c'était moche ça). Mais quand je commence à sortir la tête de l'eau. On appuie de nouveau dessus. Que voulez-vous que je fasse ? Je me débats mais la personne est trop forte. Alors, je commence à perdre connaissance, il lâche prise. Puis, mes pieds me font mal alors je trouve tout le courage possible pour refaire circuler le sang et remonte à la surface. C'est ce que je vais faire. Je vais remonter à la surface... Prendre une barre de fer et lui latter le visage avec. De sorte à ce que même sa mère ne le reconnaisse pas. Alors, j'ai accepté que LUI me fasse une réputation de marâtre, hystérique et jalouse compulsive parce que nous venions de nous séparer. J'ai accepté que le petit jeune me largue une semaine avant mon anniversaire parce qu'il n'avait "pas besoin de relation amoureuse pour le moment". Happy Birthday Tiffanie. Ah ben, je m'en souviendrai celui-là. J'étais en pleines vendanges et j'ai eu le temps de chialer en rentrant. Pathétique ?

Ensuite, il y a eu le kleenex de remplacement puis IL. Cela ne servira à rien que j'insulte IL, puisqu'IL le sait. Mais quand je le croise, quand je parle à un autre homme... on a l'impression qu'IL va le bouffer. Alors j'ai espéré, pendant un mois. Un mois entier à le voir tous les jours, à voir qu'IL ne m'accordait même pas un regard et j'ai laissé mon cœur saigné. Il a saigné abondamment et je ne voulais qu'une chose: que l'hémorragie s'arrête. Le sang coulait sur mes mains, se propageait dans ma bouche, me donnant la nausée. Je tapai dans les murs pour évacuer mon chagrin. Je tappai dans les murs de ma chambre jusqu'à entendre un craquement et à voir la trace de sang sur le mur. "J'ai trébuché" ai-je dit à ma mère. J'ai cessé de manger n'importe quoi. Les nausées ont grandi. Et je me suis plongée dans les tourments de l'Enfer sans pour autant vouloir me relever. Il fait chaud en Enfer.

On dit souvent que cela nous endurci. Que l'on devient plus responsable mais je n'en suis pas certaine. j'ai voulu jouer avec le feu et je me suis immolée tout entière. Brûlée vive. Heureusement que Priscillia et Fred ont été là et je les en remercie de tout coeur. Mais celle qui a fait le plus gros travail a été Cécile qui souhaite que l'on soit toutes les deux en ce moment parce qu'elle sait que je ne vais pas trop bien et que j'ai besoin de son affection. J'en ai marre d'essuyer les larmes. De servir des sourires à tout le monde alors que je ne veux qu'une chose: rester cloitrée chez moi dans le noir avec pour seule compagnie un PC. Les humains me dégoutent. Et je crois que tout le monde prend un malin plaisir à me faire payer mes erreurs passées. J'ai changé cependant. J'essaye de ne plus embêter les gens avec mes problèmes et le peu de personnes qui me connaissent, savent que je ne suis pas le genre de fille à accepter la pitié d'autrui. Je ne veux qu'une chose: que l'on me laisse en paix, seule avec mon petit coeur brisé. Mes larmes sont mes amis. Mon sang est mon amour et enfin les ténèbres sont mes parents. Je ne veux pas de la pitié d'autrui. Je veux juste que l'on me laisse dans mon monde couleur violette. Et même si je ne pense plus à EUX, mon coeur ne les oubliera jamais. Exorcisme ? C'est tout à fait ça! J'exorcise mon coeur de tous mes anciens démons... Quitte à y laisser la raison!

Publicité
Commentaires
Publicité