Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitkatland
13 février 2010

On dit souvent que les amis c'est précieux. Cette fille est le plus beau de tous les joyaux...

22651_1327160100165_1265807420_30950370_3326189_n

Pétasse n.f: Prostituée, Femme vulgaire


18h55 Comment la décrire ? Comment décrire l'indescriptible ? Je ne pense pas pouvoir mais je vais essayer de me montrer à la hauteur de ses espérances. On compte sur moi pour faire un article à émouvoir les gens qui le liront mais cette tâche n'est pas des plus aisées... Je dirai que cette belle rouquine (même si maintenant elle est plus châtain que rouquine) est dotée d'une gentillesse incroyable. Et même si c'est une chieuse (comme toutes les filles), je pourrai ainsi dire que c'est la plus supportable de toutes (hormis Cécile et Priscillia) et cette fille est une vraie puissance de la nature.

Madeline: Puissance de la nature

Je suis navrée de constater que ton nom n'est pas très répandu et j'ai également honte de dire qu'au départ, je croyais que c'était Madeleine. Marie Madeleine. Au moins, nous pouvons faire référence à la femme de Jésus, non ? Bon, je me tais et poursuis ma route! Alors ma chérie, cette année je te promets que je serai là pour ton anniversaire et que je ne mettrais pas le bronx (ça c'est moins sur!). Comme ça, je pourrai embêter Baptiste (ton chéri historien accro à son PC). Et pour vos deux ans d'amour, je vous ferai un gâteau et je ne mettrai pas la surprise avant de le mettre au four (sinon la fille va être encore grillée et va mourir). Enfin, je vais me la jouer à ma Bella "Je t'en pries, restes! je ne suis rien sans toi" Ce qui est vrai! Tu m'as beaucoup aidé et c'est pour cela mon agneau, que tu as ton article spécialement rien que pour toi. Et pis Pétasse un jour, Pétasse toujours.

Sachez que cette belle demoiselle est une vraie pétasse quand il s'agit d'aller faire du shopping. Une fois, elle m'a trainée dans tout Reims pour se trouver une paire de chaussures - minute de silence en mémoire de mes pauvres pieds - et pour finalement, les acheter à Epernay. Je peux vous dire mes corniauds, que j'avais envie de la tuer, de l'étriper et de la mettre à sécher dehors pour la manger en dessert. Mais bon, je ne serai plus moi sans Madeline, pis Baptiste aurait fini vieux garçon avec treize dobermans, dix huit chats, quatre perruches et un jeu en ligne qui aurait fini par lui cramer le cerveau (il se serait liquéfié) et j'aurai eu sa mort sur la conscience. Donc, je me suis juste contentée d'acheter une paire de bottes (on en pleurerait) devant elle alors qu'elle n'avait pas de sous. Je sais, je suis cruelle.

Je suis vraiment déçue que nous ne nous voyions pas plus souvent mais nous devons toujours nous faire cette soirée Sex & the City. J'aime être auprès de toi et surtout que tu es comme une soeur, une véritable amie qui a su rester à mes côtés même quand j'étais chiante, de mauvaise humeur, une vraie peau de vache. Je suis heureuse que tu es Baptiste car maintenant, je sais que je peux me retirer et me dire que je n'aurai plus à te réconforter quand un garçon te brisera le coeur, que je pourrai alors écouter "Hey You!" De Pony Pony Run Run et pensant à toi car cette chanson est joyeuse comme toi. Que même si je ne le suis pas, tu es comme d'autres, tu apportes ton rayon de soleil dans ma vie si morne et inintéressante. Alors, ne prenez pas ça pour une déclaration d'amour lesbienne hein ? J'aime les hommes, enfin, surtout un en particulier... Mais, je dis ce que je pense...

Je t'aime

J'espère que tu ne m'en voudras pas pour la photo mais c'est une des rares qui symbolisent notre amitié de longue date. Alors, c'est Madeline qui l'a prise et je vous signale mes agneaux que je ne connaissais pas encore mon ami le lisseur, donc soyez indulgents...

Publicité
Commentaires
T
En tout cas, c'est chou cet article ! J'adore, j'me sens aimée lol<br /> Va falloir qu'on fasse plus de choses ensemble ! :)<br /> Moi aussi je te z'aime ma Pétasse !<br /> <br /> Et merci pour cet article so fabulous !;)<br /> <br /> Love you Biatch ! ♥
T
Moi aussi j'aimerai qu'on se voit plus souvent ! :)<br /> <br /> HII ! Pony pony Run Run !! J'aime ! ♥<br /> <br /> Bon pour ce qui est de la photo, euh... la symbolique est là... mais franchement j'suis moche xD (Faudra renouveler les photos !^^)
T
UNE soirée S&TC ?? Une seule ? Vu le nombre d'épisodes, ça nous prendra la nuit ouais ! ^^
T
Ah oui j'm'en rappelle de cette journée ! Je m'excuse auprès de tes pieds d'ailleurs ^^<br /> M'enfin, tu t'es bien vengé depuis xD<br /> Hi hi !
T
lol Madeleine ! AAAAAH ! c'est laid xD
Publicité