Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitkatland
10 février 2010

On dit souvent que les plus grands génies étaient des musiciens, je suis parfois déçue de ne pas en faire partie...

J'adore écouter de la musique et si je pars le matin sans mon iPod sur les oreilles, cela n'est même pas la peine de venir me parler sous peine de mort subite. Généralement, j'ai une playlist bien à moi et même si je ne possède pas la moitié des musiques qui figurent sur ma petite playlist (à gauche), je vous en ai mis une toute petite sur le côté afin de vous montrer tous mes goûts. Voyez cela comme une sorte de petite mise à jour dans ma présentation. Bien que je n'ai reçu aucun commentaire encore... Sniff, je pense que j'en aurai suite à cette wonderful playlist. Vous avez vu je suis bilingue. Pitié, n'ayez pas peur... Après tout, cela n'est que de la musique. C'est innoffensif. Par contre, je le suis moins... Allez et en prime comme je suis généreuse, je mets ma vidéo préférée du moment. Si on était sur Facebook, vous aimeriez ça...

Playlist faite par Deezer (qu'il est intelligent ce deezer)

1_ Marry Me Bella

Comme vous l'aurez compris, cette vidéo est tiré de New Moon et elle m'a faite pleurer. La garce, mais elle est dans le film au moment où Edward demande en mariage Bella et où cette dernière fout un vent à Jake (qui pleure). Mine de rien, je sais qu'il y a beaucoup d'anti-Twilight mais j'aime beaucoup ce phénomène et je n'ai pas honte de le clamer. Sinon, je ne serai jamais allée à la convention.

2_ Hey You!

Les Pony Pony Run. Malgré le fait qu'il est un nom à coucher dehors. J'aime beaucoup cette chanson que je n'ai pas sur mon iPod. Honte à moi! Autoflagellation! Enfin bref, maudissez-moi si vous voulez mais pitié ne me quittez pas...

3_ New Moon

4_ New Moon [The Meadow]

Alors j'aime ces deux chansons et c'est exactement la même. Quand je vous disais que j'avais la boulet attitude, sauf que l'une est comme une berçeuse et l'autre, officiellement une chanson du film. What Else ?

5_ Untouched (The Veronicas ♥)

6_ Beautiful Day

Cette chanson me donne la méga pêche et c'est la raison pour laquelle je la mets tous les matins dans le bus. Si je pouvais je la chanterai à tue tête sous la douche. Mais quelle gourde! Je le fais déjà!

7_ Vertigo

Parce que j'aime conduire sur cette chanson et que je respecte les limitations de vitesse, hein Priscillia ?!

8_ Tik Tok

Non, je ne suis pas une shootée c'est juste que j'aime faire le gros déchet les lendemains de soirées, hein Jess...

9_ Knights Of Cydonia

10_ Daddy Dj (C'est toujours à la mode)

11_ Starlight

12_ Supermassive Black Hole

Le premier qui me sort "Ha, c'est la chanson de Twilight", je le décapite sur place!

13_ Map Of The Problematique

14_ Time Is Running Out

15_ Hysteria

16_ Heavy Cross

Bande de cons de français! Cette chanson, cela fait des lustres qu'elle est sortie aux USA. Comme quoi, il faut toujours se tenir à la page mes amis...

17_ Les démons de minuit

Celle-là, je l'écoute avant de partir, elle me donne la niak pour aller manger les gens et faire l'imbécile toute la journée!

18_ Cotton Eye Joe (Mon réveil)

19_ Rain

Avec Chichile, on s'est rendues compte qu'il était facile de faire du yaourt sur du Mika. Vous ne savez pas ce que c'est que du yaourt et bien, chantez en Anglais sans connaitre les paroles et vous obtiendrez un Activia.

20_ Kick The Bucket

Cette chanson me donne envie de me suspendre la tête en bas. Alors, je l'écoute et je passe pour une BOBO avec mes lunettes de soleil XXL, et mon sac à mains (non, cela n'est pas un longchamp)

21_ The Phatom Of The Opera

22_ Dumbledore's Farewell

Oui en digne fan de Harry Potter et je l'assume. Après tout, il n'y a pas de mal et je suis capable de pleurer comme une madeleine quand Rogue tue Dumby. Comment a-t-elle osé ?

23_ Capitaine Flam (Cf le jour de l'an...)

24_ Mon fils, Ma Bataille

25_ L'Aziza

26_ Dozing Green

27_ Telephone (Lady Gaga ♥)

28_ Bad Romance

29_ Alejandro

30_ Just Dance

31_ Schizophrène (Tu vas dans le mur)

Je mange des pâtes, comme un psychopathe... C'est vrai que je manges des pâtes comme une psychopathe. Touches pas à mes spaghettis ou tu finiras en confettis.

32_ Bad Things (True Blood ♥)

33_ B.Y.O.B

34_ L'Effet Papillon

35_ Who Are You ?

36_ Won't Get Flooded Again

37_ Baba O'Riley

The Who mes enfants! Parce que mes parents me saoulent pour qu'on regarde les Experts alors je leur fais une petites dédicaces quand même...

38_ Do You I Know

Voilà, promis, je la mettrai à jour de temps en temps. Je sais, je n'ai pas des goûts super variés en matière de musique mais, je suis comme je suis et on ne me refera pas hein...

Publicité
Commentaires
T
Muse ♥
Publicité